Services du CRD en contexte d'urgence sanitaire

Publié le 2020-03-18

Corona-virus (Covid-19)

Afin de respecter les directives du gouvernement du Québec et l'effort collectif demandé en lien avec la COVID-19, les bureaux et espaces de réunion du Collectif régional de développement et de COSMOSS Bas-Saint-Laurent sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. De même, les activités et rencontres de concertation en lien avec nos mandats ne pouvant être tenues par voie téléphonique ou visioconférence sont reportées à une date ultérieure.

Nos équipes demeurent en service
Veuillez noter que les mesures ont été prises afin de permettre à l'ensemble des membres du personnel de demeurer à votre disposition par le biais du télétravail. Les employés pourront prendre leurs courriels et messages vocaux à distance. N’hésitez pas à les contacter pour toute information en lien avec l'avancement de vos projets.

L'équipe du CRD
L'équipe de COSMOSS Bas-Saint-Laurent

Nous demeurons en mode solution en espérant que cette situation se dénoue rapidement. Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Pour la santé et l'avenir de nos communautés
En terminant, soyez assurés de notre pleine collaboration et de notre solidarité. La priorité demeure la gestion de cette situation et la santé de nos populations, des tout-petits jusqu’aux personnes aînées. Notre priorité est aussi d'assurer une bonne gestion de nos mandats et projets collectifs qui visent le bien de nos communautés. Ceux-ci seront d'autant plus importants une fois cette crise derrière nous.

Nous demeurons à votre disposition pour toute question ou information sur ce qui précède. Vous remerciant de votre attention, je réitère notre entière collaboration dans ce défi.

Pour suivre l'évolution de la situation, consultez le portail officiel du gouvernement du Québec.

Francis St-Pierre, préfet de la MRC de Rimouski-Neigette
Président du Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent